Un lieu de vie

Le KIVIV est né de la volonté de créer un lieu de vie convivial, qui rassemble toutes les générations et tous les styles de personnes. Au-délà du resto et du café/bar où vous pourrez savourer des produits locaux, le KIVIV vous propose de nombreuses activités et animations pour passer un bon moment, vous reposer, vous ressourcer, vous amuser, rencontrer d’autres gens, discuter, partager…

Des jeux de société sont à votre disposition sur place pour partager un moment sympa 🙂 !

Horaires :

Lundi : fermé
Mardi : 11h30 – 15h
Autres jours : 11h30 – 22 h
(Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche)

Le KIVIV lieu de vie

Une guinguette ?

Nous sommes installés au bord de l’eau, sur les rives de la Sarthe, dans un cadre champêtre remarquable et paisible où il fait bon se ressourcer. La terrasse incite à profiter du plein air.

Nous proposons une cuisine simple et traditionnelle avec des produits de qualité (dont du poisson). Nous aimons les musiques vivantes, la culture et les rencontres. Le cadre et l’accueil sont chaleureux et conviviaux, décontractés mais confortable… Alors peut-être Le KIVIV peut-il être considéré comme une guinguette.

Mais alors une guinguette d’aujourd’hui… Un lieu où il y a à boire, à manger, mais aussi à voir et à entendre. Notre credo : simplicité, proximité, convivialité.

Le KIVIV, la suite de l’Arrêt Public …

le KIVIV prend la suite de l'Arret public

Le KIVIV a été créé fin 2019 et s’inscrit dans la lignée de l’Arrêt Public, tenu par Jean-Jacques et Karin pendant plus de 7 ans. Ils ont entièrement réaménagé la salle dans un ancien jeu de boule de fort.

Mais rassurez vous, le sol a été mis à niveau, le caractère du lieu (hauteur des poutres, huisseries, géométrie en longueur, boiseries) a été conservé tout en apportant quelques éléments de modernité, notamment avec l’éclairage.

Le KIVIV a vu le jour grâce à la générosité et au soutien de nombreuses personnes lors de notre campagne de financement participatif ! Un merci infini à eux !

Merci

Chambres d’hôtes

Le KIVIV vous propose deux chambres d’hôtes dans l’ancien café réhabilité.

A découvrir ICI

Les enfants

Les enfants sont les bienvenus. Des jeux publics sont installés juste à proximité de la terrasse (sur la plage). Quelques jeux à disposition dans le bistro. Pas de menu enfant, on peut manger comme papa et maman mais à prix réduit.

Le KIVIV est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Chèque déjeuner, Ticket restaurant, Chèque de table, Chèque restaurant sont acceptés au KIVIV !
Chèques vacances également.